FAQ : Questions courantes
Q: Je mets des produits dans mon panier et je n'arrive pas à passer ma commande. Je clique sur mon panier mais rien ne s'ouvre.
Lorsque vous ajoutez un produit, le panier s'ouvre en haut de votre page avec le récapitulatif de votre commande.
Une petite bulle rouge apparaît sur l'icone du panier avec un numéro : 1 pour un article ajouté, 3 pour trois articles ajoutés. Vous continuez votre navigation et ce dernier disparaît.
Lorsque vous cliquez sur le panier lors de la navigation, il apparaît en haut de page sans quitter la page en cours de consultation.
Pour valider ce dernier, il vous suffit de cliquer sur VALIDER PANIER.
Vous êtes alors redirigé vers la page de validation qui vous demande d'inscrire vos coordonnées si vous n'êtes pas déjà connecté à votre compte.
SI VOUS N'AVEZ PAS CES ÉTAPES QUI SE PRÉSENTE À VOUS :
- Vérifier que vous avez bien la dernière version téléchargée de votre navigateur
- Bien que nos technologies soient compatibles avec tous les navigateurs du moment, nous vous invitons à favoriser FIREFOX, CHROME ou SAFARI dans leur dernière version
Q: Est-ce que je peux commander depuis mon mobile ou ma tablette?
Notre site est optimisé pour fonctionner à la fois sur les mobiles et les tablettes. Notre boutique en ligne est compatible avec les mobiles et les tablettes avec paiement sécurisé.